djeidje Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour lorsque je connecte ma psp (1.5) sur mon pc je n arrive pas a avoir de boite de dialogue malgrè que mon peripherique soit bien actif et que j ai bien le son de branchement d un appareil en usb.je ne vois pas d icone sur le poste de travail. j ai essaye sur d autres ports et c est pareil sauf sur un ou il me dit que je branche un haut debit sur un concentrateur bas debit mais idem .en usb 2 rien ne marche j ai des connections et des deconnections repetées Si quelqu un peut m aider merci j ai essayer avec mon autre ms 32 mo formattée idem merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Change de câble USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ou pries pour que se soit pas ta prise psp qui deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est peut-être les USB sont ton PC qui sont mal installer. Ou sinon, change de cable USB. EDIT : Essais sur un autre PC pour voir si le problème ne vient pas de ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Certains cables Alim + USB ne fonctionnent pas très bien Et bloquent lors des transfert de fortes tailles Si c'est ce que tu as, change le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 des cables qui bloquent lors de transfert de gros fichiers?!t'es sure?!jpense pas que ca existe...ca marche ou ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 si si j'avais un benk et il fonctionnait trop mal sa prenait 3 plombe pour mettre des musiques ... j'ai acheter un sony et maintenant c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 cloud- il y a une difference entre mettre 3plombes pour transferer des fichiers et un cable qui marche bien pour les petits fichiers et qui deconne pour les gros fichiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ba si c'est pareil les gros fichiers sa planté carement sa voulais plus ouvrir des que je mettait un gros fichier apres impossible de reconnecter ma psp donc j'ai changer de cable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bon j'abandonne..... t'as raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant