kizito Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut, ma ps2 était en deux parties ,coque + ps2 ,pour pouvoir swapper facilement : http://img148.imageshack.us/my.php?image=ps2hx2.png Mais mes parents ont tiré les 2 parties et le cable a été arraché ,je l'ai rebranché mais la lumière rouge ne se rallume plus ,je pense que le cable qui liait les 2 est foutu , une idée? (je vais devoir y aller, donc je ne pourrai répondre aux questions que dans 10 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 tu l'aurai pas branché à l'envers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 le truc bleu en bas ,je pense que c'est le bon sens . [edit]je pense que c'est ce cable la qui est endommagé : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10_26&products_id=1093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Non de mémoire, la partie de la nappe qui va dqns la console doit avoir le plastique bleu vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bleu vers le haut?? Ca m'étonnerait , mais bon ,je teste tout de suite et je viens dire quoi. [edit , je dois me casser , je teste des que je reviens,merci pour ton aide] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je t'ai dit, de mémoire il me semble que c'est ça, maintenant je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon, j'y suis enfin arrivé ,c'était le coté bleu en bas finalement. Je ne sait pas comment ca se fait ,mais ca a fini par marché après plusieurs sorties-entrées du cable. En tout cas ,merci pour ton aide OverLorD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 en espèrant que ton câble ne soit pas endommagé, sinon il y a un risque de cours-circuit et de pêtage de fusible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Sérieusement?? Il y'a réellement un risque dans le cas d'un cable endommagé ? je vais garder celui ci pour le moment, vu que j'ai pu jouer a l'instant sans problème (je viens de faire la fin de God of war pour la 1ere fois),et si j'ai des problemes, j'en commanderai un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je ferais l'inverse, j'en commanderais tout de suite un, et si l'autre à l'air de faire des trucs zarbes, tu l'auras déjà sous la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant