Aller au contenu

Grand theft auto : Vice City Stories, un bug avec les versions dumper?


xOx

Messages recommandés

Hello tous le monde,

Voilà depuis quelque temps j'ai d'abord eu Grand theft Auto : Vice City Stories, bon ne me dites pas comment ^^, le jeu bugé a une mission ( La première avec l'icone de l'avion ), j'ai ensuite dumper l'original et il me fais le même bug : le jeu s'arrête ( la console ne freeze pas puisque je peux faire HOME.

Donc je voudrai savoir si sa viens de la stick 2 go ou 4 go ( j'ai testé sur les 2 ) ou que sa vient du mode 2.71 SE ( je pense pas .. ^^ ) .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re all,

Hum mon jeu s'est débloqué, donc j'ai pu reussir cette fabuleuse mission MERCI TOUS LE MONDE.

Hum pour ceux qui sont un peu "bloqué" dans le jeu, je vous passe ma sauvegarde qui est à 9,3%.

------------

http://xox.tonsite.biz/PSP/img/Grand%20Theft%20Auto%20-%20Vice%20City%20Stories.PNG Sauvegarde Grand Theft Auto : Vice City Stories - 9,3 %

 

- Commencez pas telecharger le fichier.

- Decompresser le dossier qui se trouve dans le fichier à la racine de votre MS, dans le dossier SAVEDATA.

- Donc vous devez mettre le dossier dans PSP / SAVEDATA /.

- Voilà la sauvegarde est mise, lancez maintenant Grand theft auto, magique vous êtes à 9,3 % bon c'est pas grand chose, mais c'est mieu que rien lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...