Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

Aller on arrete et on se calme... :)

 

Je pense que sur cette generation comme pour toute il y a la place pour tout les monde :) Chacun a ces points forts et chacun ces faiblesses.

Moi perso j'ai ma preference en sur cette generation mais sa me fais plaisir si je vois mais parent aprecier e rire avec une console :)

J'espere que la wii va conquerir tout le monde de 4 a 99ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

 

en fait je comprend

 

c'est que soit vous savez pas lire

soit vous lisez un mot sur 3 non?

 

nan, parceque qui a dis que ça empechait de jouer??

 

faut arreter de nous faire dire ce qu'on a pas dit

et de rentrer dans le débat seulement si on a quelque chose d'intelligent à dire

 

:grr: et ba excuse moi bad10 mais niveau fan boy tu ais parmis les pire enfin parmis les fanboy sony je veu dire ,car je donne seulement mon avi sur la sorti optique et je n'est j'amais dis que toi sa t'empechait d'y jouer alors je ne voi pas pourquoi aussitot tu insinu que je sais pas lire ou que je ne dis pas de chose intelligente .franchement je croi que c'est toi qui lis des chose qui n'éxiste pas.car dans ce que j'ais ecrit je ne voi rien qui peu géner a part ma remarque sur le fait que je pense que la ps3 es plus de defaut c'est peu etre sa qui ta mis en rogne puisque tu es un pro-sony :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de guerre des consoles... paix et amour... Je pense qu'on est assez grand pour ne plus jouer a qui a la plus grosse :)

 

mais c'est moi qui es la plus grosse mais sa je ne vous le prouverai pas :lol:(a moin que tu es blonde a forte poitrine et que je peu passer chez toi ou tu vien chez moi comme tu veut :bedo: )

 

mais je confirme je c'est plus qui avais demander sa mais vaudrai mieu fermer le topic vu certain commentaire qui chaufe trop a mon gou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosoft a sabordé des exclus PS3 de taille (Assassin's Creed...),

 

AC n'a jamais été une exclue ps3 ;)

 

sinon tout à fait d'accord, la x360 morte, mais MDR quoi

 

bon stop au HS, et arrete de critiquer la Wii et ses jeux (bah ouai, parait que tout ceux qui en disent pas du bien, c'est qu'ils en disent forcément du mal ....)

 

 

:grr: et ba excuse moi bad10 mais niveau fan boy tu ais parmis les pire enfin parmis les fanboy sony je veu dire ,car je donne seulement mon avi sur la sorti optique et je n'est j'amais dis que toi sa t'empechait d'y jouer alors je ne voi pas pourquoi aussitot tu insinu que je sais pas lire ou que je ne dis pas de chose intelligente .franchement je croi que c'est toi qui lis des chose qui n'éxiste pas.car dans ce que j'ais ecrit je ne voi rien qui peu géner a part ma remarque sur le fait que je pense que la ps3 es plus de defaut c'est peu etre sa qui ta mis en rogne puisque tu es un pro-sony :lol: .

 

bah parceque depuis le début on répete sans cesse que evidemment que ça empeche personne de jouer, cette absence de sortie optique, que la gene est autre part

mais depuis 50 posts on nous rabache la même chose

j'ai pas l'impression que les gens comprennent, c'est tout.

 

"ouai mais moi, ça m'emepche pas jouer, donc nintendo on raison" :nerd:

 

et sinon, juste une question : pourquoi vous ramenez toujours tout à la ps3?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont jaloux :lol:

 

jai parcourru le site de dbz et jai vu la liste des 87 jeux et gt mot de rire.

franchement avis perso , je dit bien avis perso donc les les fanboy nintenigo club ne vous excitez pas!

a part le resident evil je vois rien d'autres interessent.

je prendrai bien le zelda, mais sur la grosse wii (la cube pour les intimes)

et d'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prend zelda sur wii et sur gc, comme ca, ca me fera encore + de points sur le catalogue VIP Nintendo ^^ :lol:

(-et oui la xbox360 est morte...y a pas de jeux...et gear of wars est le seul qui semble tenir la route en attendant halo3...donc c'est normal que tout le monde l'achete il n'y a pas de jeu potable. million de vente c'est bien pour m$...mais quand on voit les statistiquees d'autres jeux...surtout les titres nintendo...

-sur ps3 à part le final fantasy pas grand chose d'interessant, mais bon elle vient de sortir...faut au moins laisser un an

-sur wii à part zelda...je doute aussi des autres jeux, mais bon on verra bien dans 1 an

Conclusion: j'ai toujours préferé les oldies! avec une préference pour la Saturn !donc les nex-gen:fuck: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...