Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

tu te répétes...

 

 

 

nous sommes dans un monde libre, ou nous être humain à qui DIEU nous à donner la faculté de penser, avons le droit de critiquer et de ne pas etre d'accord avec vous, grand fan sectaire du grand manitou Nintendo.

 

On est pas la pour vous faire chier, mais on essaye(car dans une secte c'est difficile) de donner notre point de vue...

excusez nous de ne pas etre aussi enthousiate que vous, et de trouver la stratégie de nintendo perfectible...bref...

 

De toute facon, on le voit bien, monsonges dans les ventes, maintenant stagnation, et demain????

 

A ouais, ok, ben cherche pas plus loin , t'a connerie elle vient de là...

 

Vraiment y en a qu'on que ça a foutre... Et oui la PS3 sort en mars alors on se sent frustré parce que le 8 les Pro Nintendo pourrons touché enfin l'objet qu'il attendent depuis un petit moment.

 

Merde soyez fair play les Pro sony, Sony a merdé ben c'est tous, mais bon, arrêter de venir faire chi... car vous s'avez que a chaque fois cela fait tourner le débat, et attise le feu...

 

Pffff!!!!

 

Moi aussi je peux avoir une mentalité a la con, mais franchement là ça me dépasse.

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais vous etes graves ou quoi?? :hein:

 

qui a dit que la wii était nulle?

que les jeux nintendo étaient bidon??

 

personne à ce que je sache

 

qui a ramené des comparaisons avec la ps3 ou la x360??

 

personne non plus, si ce n'est ceux qui veulent défendre à tout prix la Wii et qui se posent en victimes

 

 

mais c'est quand même incroyable qu'on ne peut même pas mettre en avant des défauts sur cette console

 

alors oui, ces défaut ne vous interesse pas , mais ils sont là et certains ne pourront pas profiter de leur matériel à cause ça

 

et dbz, ouai, inutile de te poser en victime

si t'es pas capable d'avoir un dialogue constructif tu t'abstiens

 

de même pour les autres, si vous ne voulez que parlez en bien de la wii, ne pas connaitres ces petits manques et autres défauts, ne venez pas là

 

'tain mais c'est gravissime quand même

 

 

 

PS : pour info, le manque des vibrations de la sixaxis a déjà été débattu dans le forum concerné sans que ça vire au psychodrame des "pro-sony" comme vous les appelez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui se font chier le week-end :D

 

Je vous rassure, je n'ai pas lu le tas de posts, juste quelques uns... Suffisamment pour comprendre que ça ne valait pas le coup que je perde mon temps à lire ^^

 

Franchement, ne soyez pas aussi stupides pour vous enflammer comme ça. On dirait des gamins qui se battent pour avoir des bonbons. Chacun défandant sa part du gâteau en prenant soin d'envenimer à sa manière le... "débat".

 

Bref... ça devient jeuxvideo.commesque !

et ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment y en a qu'on que ça a foutre... Et oui la PS3 sort en mars alors on se sent frustré parce que le 8 les Pro Nintendo pourrons touché enfin l'objet qu'il attendent depuis un petit moment.

 

Merde soyez fair play les Pro sony, Sony a merdé ben c'est tous, mais bon, arrêter de venir faire chi... car vous s'avez que a chaque fois cela fait tourner le débat, et attise le feu...

 

Pffff!!!!

 

Moi aussi je peux avoir une mentalité a la con, mais franchement là ça me dépasse.

 

Bonne nuit!

tu a raison passe une bonne nuit sans raconter de co****ies

c hors sujet total de dire que qu'on est frustré que la ps3 sorte en mars et soit disent on est jaloux de votre sortie cube recyclée :D ah on est pret a dire nimporte quoi pour defendre nintenigo !!!

en + tu dit que sony a merdé, stp elle a merdé en koi?

et meme si elle merde elle a le merite de se pencher sur une vraie console nextgen , que de mettre la tete dans le sable pendant klk annees pour sortir une cube aplatis :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ne soyez pas aussi stupides pour vous enflammer comme ça. On dirait des gamins qui se battent pour avoir des bonbons. Chacun défandant sa part du gâteau en prenant soin d'envenimer à sa manière le... "débat".

 

on sen flammes pas c les fanboy nintenigo club qui s'enflames, nous on aa vu le titre defauts de la wii on est vennu dire ce qui est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement une sorti optique c'est pas sa qui va m'enpecher d'y jouer qu'il y en ait ou pas,et pour ceux qui se sente un peu harceler par des pro sony ba vous n'avez qu'a créer un topic dans la section ps3 qui s'appelerai par exemple "defaut de la ps3" sauf que la le nombre de defaut sera beaucoup plus important je pense :lol: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement une sorti optique c'est pas sa qui va m'enpecher d'y jouer qu'il y en ait ou pas

 

ah ok

 

en fait je comprend

 

c'est que soit vous savez pas lire

soit vous lisez un mot sur 3 non?

 

nan, parceque qui a dis que ça empechait de jouer??

 

faut arreter de nous faire dire ce qu'on a pas dit

et de rentrer dans le débat seulement si on a quelque chose d'intelligent à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est plus dans le début mais...

 

Lilliputh > La 360, morte? Non mais est-ce que tu as seulement suivi l'actualité récente? La console se vend très correctement, Gears of Wars a pété les scores, Halo 3 se profile, grosoft a sabordé des exclus PS3 de taille (Assassin's Creed...), j'en passe et des meilleures!

 

Il n'y a qu'au Japon qu'elle ne marche pas. Mais quand on voit que les prévisions d'achats et de réservations de console + jeu explosent avec Blue Dragon, voilà quoi.

Limite, on pourrait dire que le 360 ne rentre vraiment dans la course là-bas qu'à partir du mois prochain, avec BD et tous les autres killer-apps qui se profilent : Lost Odyssey, Trusty Bell (Eternal Sonata en Europe), Lost Planet, Project Sylpheed, etc etc etc.... Sans oublier l'intéret grandissant (bien que difficile à juger, vu le parc de consoles très limité) pour certains jeux déjà sortis, comme Dead Rising ou Oblivion, qui ont fait l'objet de multiples pétitions (le premier car la version japonaise était censurée, le second car il n'était pas traduit il me semble)

 

Je me répète (car je l'ai déjà dit sur un autre forum), mais quand on voit que les Japonais ont de l'argent à dépenser rien que pour se payer les nouvelles couleurs, je ne serais pas étonné du tout de voir les ventes de 360 exploser la semaine de la sortie de Blue Dragon. Il est dans le top 20 des jeux les plus attendus là bas depuis, quoi, un an et demi? Et dans le top 10 depuis au moins quelques mois. A l'heure actuelle, il est troisième, derrière FFXIII et RE5, qui ne sortiront que dans un an au mieux...

 

Voilà, c'était le petit coup de gueule de 2h du mat, désolé si je me suis emporté, mais je sentais émerger le besoin de m'exprimer C_C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...