Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

Une sortie optique? je vois pas trop l'interet et de plus peu utilisé...

peu utilisé dans ton esprit :lol:

si je raisonne aussi comme toi DONC

MODE DEBILE ON:

-a koi ca sert de sortir une ps3 puisk la ps2 est bien?!!!!

-a koi ce sert de mettre un HDMI sur une ps3, puisk la plus part entre nous on pas de lcd-plama !!!!

-a koi ca sert de faire des des jeux en HD puisk c la meme reponse a la deuxieme question debile.

-a koi ce sert de sortir des jeux en 3D puisk avec la 2d ca nous suffit largement.

-a koi ca sert de sortir un nouveau zelda puik link la sauvé pluiseurs fois

MODE DEBILE OFF

 

tu en veux encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que Nintendo va modifier la dragonne pour la sortie européenne?

 

tu reve encore !!!

nintenigo pour les europeens va aussi offrir un packet de chips collector.

une pu** de luxe

un voyage au Japon

un ans de loyer gratos

une place a la mairie de la ville de ton choix

et jen passe (sauf une sortie optique :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Oula qu'est que vous avez vous deux la, c'est pas parce que ces gens disent des choses qui vous choquent qu'ils faut les aggresser comme ça. Moi non plus je ne vois pas l'interet d'une sortie optique car je n'ai rien pour la brancher, mais aprés je peux comprendre que d'autre y trouve un interet. C'est sur que si plus tard j'en ai l'utilité je me dirai merde ils ont été con nintendo sur ce coup la, mais bon franchement ça change énormément la façon de jouer ce son la ?? Enfin bon il y a des façon de s'éxprimé, je dis surtout ça pour le gars de dir en grey la killer loop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait the jag normalement oui le strap doit etre changer pour les futures consoles, mais bon je ne sais pas trop si ils vont le faire, mais ça ne serai pas une premiere de la part de nintendo de faire des changements sur une console ou de les rapeller pour réparé les problémes ( dixit les fameuses mises a jours foireuses ), ils l'avaient déja fais pour la nes au japon. Ah au fait meme si tu penses que nintendo est a chier killer loop, contrairement a sony ils n'ont pas honte de dire les erreurs qu'ils font et d'essayé de les regler ( je ne sais pas si ct aussi facile de remplacer sa psp si elle avait des pixels mort que sa ds par exemple ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dir en grey tu ma demasquer :wahou:

c une bonne facon de mexprimer et il ya aucune contradiction avec la charte donc.... voila!

pour l'instant ceux qui s'en foutent de l'optique alors qui passent leurs chemins, perso je parle pas pour vous mais je parle pour ceux qui on un ampli, rajouter une sortie optique ne leurs coutent rien et en aucun cas fera grossir leurs console:lol:

c debile de se venter et de dire on a cree une manette de malade meme revolutionnaire mais on est toujour pas capable de rajouter une sortie optique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est normal que cela choque...

vous etes tous là, à demander du progressif en 480 (et sincérement, cela change pas grand chose et peut d'entre nous arrive à faire la différence entre le progressif et l'entralessé, deja que certain savent meme pas ce que c'est une sortie optique...bref), donc fatalement avec un cable yuv, mais que nintendo fournit un patch(c'est ça le pire) pour que la console lit les dvd, mais SANS sortie optique pour profiter des avantages du format, la ça dérange personne...

ça fait plus de dix ans que cela existe, ça coute QUEDAL à integré, meme les "pauvre" petit chinois integrent ça dans les lecteurs dvd à 15 euros, c'est dire...

c'est l'hopital qui se fou de la charité, vous etes vraiment de mauvaise fois, c'est impresionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut on critiquer Nintendo parce qu'il n'avait pas mis de lecteur DVD maintenant qu'il peuvent mettre un patch pour lire les dvd on critique parce qu'il n'y a pas de sortie optique dolby surround 10.15 supra numérique dolby digitalisé sonore 16 mm... faut arreter un peu quand même! Je veux dire on s'en tape un peu de tout ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...