jmb Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour à tous Je vends ma PSP 1.5 d'origine flashée en 2.71 SE B" (possibilité de repasser en 1.5). Coffret Value Pack (écouteurs-télécommande, housse, dragonne, chargeur, cable USB) Avec base de rechargement de bureau MS Sony 256Mo MS Sandisk 1Go MS Sandisk 2Go MS Sandisk 2Go (toutes officielles, pas des contrefacons chinoises de chez eBay) Jeu UMD Ridge Racer en boite+notice. Logiciel Sony Media Manager 2. Console couleur noire, en excellent état, sans rayures, aucun pixel défectueux, écran protégé par un film depuis le 1er jour. +cadeau (me contacter pour détails) RESERVEE DANS UN AUTRE FORUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut, si ton acheteur se desiste ou si il ne veux pas toutes les memory stick je serais bien interressé par 1 ou 2 mem sandisk 2GO. Quel est ton prix ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant