killer-loop Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour tt le monde Excuser moi de ne pas passer le bonjour ce matin, ça m’échapper, encore je vous demande de me pardonner. , tu es pardonner ya pas de problemes:D a part sa bienvenu parmis nous parcontre ce nai pas une question de petit ou grand joueur mais question de budget, je suis ok avec bad10 et je ferai pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Y a pas le wifi dans la version 20 GO ?? C'est con ça ,comme sur 360 Pour la difference entre les 2 , je ferais comme bad , je prendrai la version de base + un hdd +gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bah je préfere me prendre la 20Go, et pour 100€ de plus (prix de la 60Go) me prendre un HDD 120Go en 2.5" +1, pourquoi claquer de l'argent pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi je prend la version 60 go parce que la bande argentée fait jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Perso je prend aussi celle à 600€ parceque pour une difference de 100€ avec un hdd 40Go plus grand, le wifi(carrement indispensable de nos jours ! surtout quand on a une psp) et un lecteur de carte qui fait toujours plaisir (c'est toujours quand on en as pas qu'on en a besoin lol) et une bande argentée...ouais lol plus design. Aprés si on est sur de ne pas en avoir l'utilité autant prendre la version à 500€ et augmenté la capacité du hdd. Sur ce vivement mars (qu'est ce que j'envie ceux qui joue en ce moment à la ps3 sur leur bel écran plasma 1080p! A propos aux infos j'ai entendu dire que des marques de plasma nippons voulais sortir des écrans de 2 metres de larges pour un prix avoisinant les 100000€ !! @+ les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 100000euro... l'argent tombe pas du ciel:fonsde: je pense que tu voulais dire 10000euro;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 2M ? ben des ecrans Full-HD 103" au Japon c'est assez courrant ... c'est cher mais bon genre le Viera de Panasonic soit disant Full HD:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 en parlant de full HD qqu un aurait il des modeles de LCD HD ki font la resolution max de la PS3 et ki sont abordables? on ma parlé des Samsung ki sont les meilleurs rappport qualite prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ça dépend ce que veut dire pour toi "abordable" y a des LCD sharp 42" pour 1200€ des rétroprojecteur sony bravia 55" pour 2300€ les 2 en fullHD pour le moment, tu trouveras pas moins cher (ou alors dans des marques assez exotiques je pense, donc qualité non garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oki merci le sharp me conviendrai amplement 55 pouce ca fait gros pour mon salon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant