boliche Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjours voila je voulai savoir si la wii sortirai le 8 decembre dans une autre couleur j aime bien celle en noire merci et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Au derniere nouvelles, elle sera dispo pour le moment qu'en blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui Va falloir attendre! Mais c'est certains qu'il y aura plein de joli colori et d'edition collector ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui mais bon jespere que yaura des coque parceque c'est moche blanc enfin ya mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Blanc c'est la classe, mais bon apres ça depend des gouts bien sur! Sinon attend d'autres coloris si tu est patient ^^ Moi je peut plus attendre, et de toute façon je l'aurais prise en blanche quand même! Quoique la rouge .... Couleur de la revolution ^^ ça l'aurai fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 blanc avec la couleur bleue de mange disk : ça fait penser aux clones de star wars. très classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 J'avoue en rouge je l'aurais prise, mais hors de question ne saurais-ce qu'attendre 1 jours de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 rose ? je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je veut celle la les amis oui je c'est je reve complet mais c'est beau de rèvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 so on voyait ton image ou ce serait bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant