Aller au contenu

Proxy + liste

JoN69

Messages recommandés

salut a tous

voila j'aimerai bien obtenir un logiciel proxy ainsi qu'une liste d'ip afin de me connecter avec une ip se situant en france (d'ou la liste pour obtenir des ip française)

ceci n'a aucune fins illégale, c'est tout simplement pour me permettre d'accèder a certain site dont seul les français ont accès (problème de geotargeting...)

PS : que m'a vraie IP soit vraiment cachée comme le fait hide ip platinum par exemple

Essaye de changer l'"IP" de ton routeur:

Ouvre un navigateur web (ie, firefox, etc...). Dans la barre d'adresse, tape l'adresse IP actuelle de ton routeur (en général 192.168.0.1 ou 192.168.1.1).

Après l'authentification (où les noms d'utilisateur et mots de passe par défaut sont soit rien, soit "admin", soit "password", essaye un peu toutes les combinaisons), une page s'affiche où tu peux modifier tous les paramètres de ton routeur, dont son adresse IP.

Exemple :212.234.123.113

Source:http://www.developpez.net/

:hello:

c'est pas l'ip du routeur mais l'ip d'internet que je veux changer...

si je changeai l'ip du routeur... l'ip du net est toujours la meme, elle n'est pas en rapport... le routeur fait juste "passerelle"

hide ip platinum le fait très bien mais il met n'importe ou, et la plupar du temsp c'est des pays d'asie... pour sa que j'aiemrai avoir un que je peu choisir moi meme le proxy

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M