superbillou Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bon j'ai bien reusit a flasher ma xbox en mode dos sous windows j'ai tester des dvds ricoh et verbatim dl rien a faire elle marque toujours disque illisible j'ai donc fait la procedure de reglage lentille test = 3.30 = tjr illisible test = 3.17 = tjr illisible test = 2.83 = tjr illisible test = 2.60 = tjr illisible j'ai retenté un flash par hitflash qui a tres bien fonctionner aussi je retest les dvds toujour la meme chose j'ai change la lentille pour voir mais exactement pareil que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai tester des dvds ricoh et verbatim dl rien a faire elle marque toujours disque illisible As tu testé un originale? As tu essayé plusieur firmware differents? Moi j'ai un 47d flashé avec opa xtreme 2.1 sa a marché du premier coup et je sais pas si ça a un rapport mais je n'ais pas eu de recalibrage a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY44 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Slt, Essaye de flasher avec Birdy : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED je n'arrivais pas a lire de backup , pareil disque illisible et depui sle flash avec birdy , ils se lancetn nikel (verbaltim en 2.4X ou mediarange) 100% boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 essaye surtout l'original et apres tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 oui l'originale marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ben ton backup est mort , refait en un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 non il passe dans mon ms25 et en plus tester sur verbatim et ricoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 byzzard test avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED comme le super billou deja u se probléme sa ne vien pas de ta l entille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bon j'ai testé avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED flash = complet et ok mais toujour aucun media passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 As tu essayé de flasher le lecteur avec un autre ordi? Car il se peu que malgres le bon deroulelement de la manipe il y ai un souci au niveau de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant