jess25jm Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour a tous! Ca fait un bout de temps que je recherchais déseperément le site metagames et aujourd'hui je suis de retour dans votre forum super conviviale et j'en suis très heureuse. A tous les internautes qui me prennent pour une débile,je m'en contrefous car des forums comme metagames y'en a pas deux et ca me fait super plaisir d'etre ici. :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 A tous les internautes qui me prennent pour une débile,je m'en contrefous ... mais non mais non personne ne pensera ça parcontre je te demanderai jamais de chercher un truc pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 un membre de méta-fr de retour. Welcome back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Un de plus Bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon retour à toi parmis nous. Ca fait plaisir de voir qu'il y aussi des femmes qui s'intéresse aux consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ça mèrite une cum-cum mania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Re-bienvenue sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ça mèrite une cum-cum mania Ca pourrait être très mal compris.Attention. Re-bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ca pourrait être très mal compris.Attention. Re-bienvenue. En lisant ta remarque, je me suis dit "non...si, elle est marrante" En plus ça m'a obligé à utiliser la citation, système qui est new-school pour ce forum :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant