LoVeMaKeRz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut à tout je vend une PSP céramique acheté le 14 Aout 2006 donc environs 3 mois. Elle est en 1.5 passé en 2.71 B3 ( 2.71 modif gardant les avantages du 1.5 et lecture natif des iso ; voir info sur Metagames-eu.com ) Fournis avec tout les accessoire d'origines ( non utilisé ) à savoir en plus : LoccoRocco Socom Key of Heaven Spiderman 2 Carte Memorystick Duo 2 Go + Sandisk 2Go ( offres limité dans le temps ^^) soit 4 Go au total Carte Memorystick Duo 32 Mo UMD Demo Disc Je précise et confirme que la console n'as aucune rayure et aucun pixel Mort / Bloqué ou Déféctueux. le tout pour 300 Euro fdp in Photo : -------------------------------- Vend également une Sandisk Memorystick Duo de 2 Go pour 50 euro fdpout Au besoin pour du Main à main je suis sur Grenoble. me répondre ici / MP / mail & MSN : truelovemakerz@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut !!! je suis aussi de grenoble et jai vraiment besoin d'une voir 2 memory stick 2 GO mais avant je veut être sur que ce sont bien des originals et pas de la contrefaçon !!! et est ce que tu as les facture ? si oui jte la prends direct !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je t'ai envoyé un Mail pour la MS 2Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 La MS Sandisk de 2 Go est bien une Officiel et a été acheté en france car offerte par mes parents ^^, cependant je crois pas avoir la facture. Petite offres limité dans le temps celui qui prends la PSP auras la Sandisk 2 Go offerte........ soit 4 Go au total ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je ne suis pas interressé par le lot mais jai vraiment besoin de cette MS (la mienne a rendu l'ame) alors jte la prends direct quand tu veux sur grenoble a 50e. PS: floflo57100 passes ton tour j'étais là avant toi. Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant