THEMACKE59 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ok Yoshee faut faire vite j'ai quelqu'un dessus aussi j'ai dis que si tu ne repondais pas dans la soirée, desolé mais il sera pour lui. Voila a dans peu de temps j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je n'ai pas de temps trop ce soir, donc je ne te retardes pas ta vente d'avantage ! Je laisse la personne accelérer le mouvement Désolé de t'avoir fait perdre ton temps PS : En cas de désistement, fais moi signe par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Re ! Yoshee le desistement est fait la personne desire du neuf mais bon je lui ai dit que ce n'est pas le meme prix mais bon il est pour toi dis moi quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis intérréssé je le prend dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant