Aller au contenu

[VDS] Adaptateur Reseau 28€ FDP in


THEMACKE59

Messages recommandés

Salut !

Je peux te faire une photo de l'adptateur reseau mais un feedback je pense pas qu'on m'en a mis un j'ai deja fait plusieur vente, ma derniere etait avec MAC Gyver, j'ai deja vendu pas mal de ps2, enfin voila je suis serieux moi je veux juste de l'argent rien d'autre tant que je recoi l'argent ben je donne ce qui est a donné rien de plus ^^ !!!

 

Donc voila @+

 

 

 

Voila a la prochaine reponse ^^ J'ai l'impression que j'ai probleme avec l'option de notification je ne recois plus les mails de reponse de metagames ! Donc si tu vois que je ne reponds pas ! Contacte moi par MSN STP: themacke59@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je peux te faire une photo de l'adptateur reseau mais un feedback je pense pas qu'on m'en a mis un j'ai deja fait plusieur vente, ma derniere etait avec MAC Gyver, j'ai deja vendu pas mal de ps2, enfin voila je suis serieux moi je veux juste de l'argent rien d'autre tant que je recoi l'argent ben je donne ce qui est a donné rien de plus ^^ !!!

 

Donc voila @+

 

 

 

Voila a la prochaine reponse ^^ J'ai l'impression que j'ai probleme avec l'option de notification je ne recois plus les mails de reponse de metagames ! Donc si tu vois que je ne reponds pas ! Contacte moi par MSN STP: themacke59@neuf.fr

 

Et il t'a payé?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de mac là, ou je me trompe?

 

Celui qui a posé une option pour l'adaptateur réseau c'est _Yoshee_. Cela veut dire qu'il est le 1er sur la liste pour l'acheter. Bien entenu il doit se manifester rapidement pour peine de voir l'article remis en vente à une personne plus interressée.

 

La précédente vente a été réalisée avec Mc Gyver pour appuyer son "sérieux" n'ayant pas de feedback a montrer.

 

 

Faut bien lire Bitonio6! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...