Quintus Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Hola tout le monde ^^ Voila j'ai un problème vraiment bizarre durant les tentatives de back up avec mes deux Pionner 110-D. Donc voila j'ai fais trois back up réussi de Kameo, GRAW, et COD2. Aujourd'hui je tante avec Splinter Cell Double Agent, NFS Carbon et PES6 : Et la horreur redondance cyclique... tjs au même endroit en plus sur les dvd ... Je ne comprends pas comment trois jeux sont passés sans aucun probleme et la ... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 achete le lecteur samsung il coute environ 25 euro et tu te fera un backup en 8min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 redondance cyclique tes original ne sont pas trop rayés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 achete le lecteur samsung il coute environ 25 euro et tu te fera un backup en 8min +1 pour cette méthode, tu n'auras aucun problème, pour plus de renseignements, la FAQ bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Lol non sont pas rayés j'avais quand meme regarder ca ^^ Rah c moche je vais donc devoir acheter un lecteur, moi qui espérais encore que ce soit un probleme logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Au fait quelle marque de lecteur, doit-on prendre afin d'être sur de ne plus avoir du tout de probleme dans la copie des originaux (redondance cyclique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonZai06100 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut,moi aussi j'ai eu ce problème,mais va voir le lien de gueux,j'ai réussi à supprimer ce problème,mais il faut le faire à chaque fois,ça te prend meme pas 2 min de plus. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tu m'a devancé BonZai06100 j'allai dire la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je vais tanter cette méthode de suit en esperant qu'elle marche merci du tuyau en tout cas, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Donc non ca ne marche tjs pas ... Merci tout de même... Donc je réitère ma question : Quelles sont les spécificités du lecteur que je dois acheter pour que cela marche correctement ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant