bibid Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 slt a tous.et bien en fait il arive un truc de bizare a ma mere. elle a un ordi et tous.mais impossible de faire les mise a jour windows.il me dis echec et me dis tous le temp qui a des mise a jour.mais il arive pas a les metre ce con.lol pourtant j'ai bien le control activex de windows update. non la je comprend vraiment pas. si vous pouviez m'eclaircir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 1/"Windows" légal? 2/"WGA" installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je ne sais pas si meme avec une clef cd deja utilisé (version piraté) ne permette pas de faire les mise a jours . Si c'est une version legale c'est bizard en effet . Il te reste de la place dans ta partition windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 non c'est la version d'origine.jamais changer .et tu veut dire qoi partition windows? la partition du disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui, ta partition (si tu en a une) de windows, si tu en a pas, tu doit bien avoir de l'espace sur le disque dur donc je ne sais pas. A tu peut etre un petit virus qui t'en empeche ou un truc du genre . Passe un coup de ad aware etc... on ne sais jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 oui ca doit etre ca je pense.merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Alors résultat? T'as vérifié pour le "WGA"(bis)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant