sproof Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonsoir à tous Voilà j'ai décider de m'offrir une xbox 360 pour noel !! J'ai plusieurs petites questions, en espérant que vous puissiez y repondre. 1)J'ai vu sur plusieur site d'import ( je ne sais pas si j'ai le droit de siter les noms) que les consoles coutaient moins chers. Mais les consoles en version jap ou asie peuvent elles être mises en language francais ?? lisent t'elles tous les jeux ?? le flashage est il pareil ?? 2)Tous les lecteurs des xbox 360 sont ils flashable ? 3)J'ai lu qu'on pouvait brancher un disque dur en usb sur la 360, mais peut on l'utiliser pour les sauvegardes ?? 4)Si jamais quelqun vend ça 360 je suis intérréssé merci adio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 1) Ca dépend certains jeux sont region free d'autres non sinon oui tu as tout les langues sur les consoles NTSC 2) Oui avec plus de difficultés pour certains mais ils sont tous flashable 3) J'en sais trop rien pour des saves autant se payer une carte mémoire si tu veux les balader sinon si tu veux des saves du pc prend un Xecuter kit pour connecter a ton pc le dur de ta 360 4) Il y a bcq d'annonce dans la partie du forum Petites annonces sinon sur le forum de gamekult elle sont fort présentes et même parfois flashée. ( Si tu achete une flashée regarde bien à ce que le origin.bin est fourni avec sinon tu pourra plus reflasher le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-listecompabilite-entre-jeu-et-console-palntsc-67546.html Va sur ce lien. Tu y verras une liste avec les compatibilités entre consoles et jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi j'ai fait mon achat de noel hier le pack Gears of wars et crois moi tu va pas le regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 achète en France, et pas loin de chez toi, c'est bien mieux pour la garantie en cas de problème. et pour les ventes ou achats de 360, il y a une section petites annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant