hardlock75 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 au sujet des codes amis.. comme tout le monde le dit c'est bien 1 code par console.. et de la maniere que ca fonctionne faut que l'on entre le code de l'un et l'autre. Si j'ajoute quelqu'un sans lui demander et que j'ai sont code ami.. t'en que l'autre ne ma pas ajouter la case qui corespect a son adresse est griser donc, peut pas lui écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je me sens pas organiser pour faire ca mais, est ce qu'on pourait pas faire un topic sur les codes d'amis, car y'a déja des canadiens, japonais qui ont la Wii donc c'est cool :bedo:Par contre je vois pas trop a quoi sa sert (a par mailer...) en tout ca le mien c'est : 2379 2329 4975 1691;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Donc si j'ai bien compris. On pourra faire une genre de recherche pour voir les parties sans donner son code. Et le code plutot a faire des parties "privée" entre potes ? Dite moi si je me trompe. oui normallement c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 >ouah ouah: bah en même temps sur msn, on n'est pas obligé d'accepter les contacts non plus, je trouve ce système pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant