Renzo Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour à tous ! J'ai chercher dans les tutoriaux mais je n'ai pas trouvé ! Avant je passer directement par le PC mais j'ai une connectique de nappes qui ne fonctionne plus donc je souhaite passer par ethernet ! Auriez vous un tutoriel ( branchements, quels logiciels etc ) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 La réponse est dans la FAQ, que tu es censé connaître avant de lancer un sujet : HDL Dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je l'ai expliqué dans le post juste au dessus que je n'ai pas trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pourtant la réponse y est... Fais rechercher "éthernet" (avec l'accent...) @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tutojouer-avec-un-dd-disque-dur-43211.html/?highlight=ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je l'ai expliqué dans le post juste au dessus que je n'ai pas trouvé ! Cherche mieux la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 pas grave pour cette fois utilise l'option recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant