pierre71 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouai c'est trop bien fait. Merci de nous avoir fait découvrir cet artiste genix. A mon avis quand tu passes sur ses peintures tu dois te faire peur tout seul. J'espère pour lui qu'il est pas obligé de les effacés après les avoirs faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'pense que l'esquive est pas trop trop du au dessin, car on voit le trou que si on est dans le sens de la photo, de l'autre coté, on devrait voir du sable qui monte car l'inconscient fait qu'on voit les dimensions par rapport aux ombres ...... Bref, j'sais pas loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ba il a pas envie de marcher le dessin du gars, donc il passe à coté. Sinon c'est génial comme dessins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 certains sont impressionnés, et l'évitent de peur de tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 balaise ce mec et dire que les autres soit disent artistes qui touchent des millions qui fond de la mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 balaise ce mec et dire que les autres soit disent artistes qui touchent des millions qui fond de la mer** clair, ça c'est de l'oeuvre, pas les tableaux qui ressemble a rien et qui coute la peau des fesse:drink: mais je pence qu'ils doit gagner pas mal le mec aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 j'en connais un qui a fait de beaux tableaux et helas a son epoque des debiles lui on dit que c un artiste raté et l'on meme pas accepter a lecole des arts etc.. , et pourtant ces tableaux sont vraiment pas mal et dernierement on etaient vendu aux encheres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Franchement, chapeau a l'artiste qui a réalisés ces oeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant