Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 voila maintenant je sais lancer le mediaplayer mais est ce que je peut le lancer et lire un divx ou des mp3 venant d'un autre cd si oui comment faire car si je change le cd il tourne puis quand je fais navigateur il n'affiche rien sino comment on fait pour utiliser l'adap reseau avec le media player merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c une superbe option tout le monde sias quelle existe mais personne ne sait comment s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 On est jamais si bien servi que par soi meme Voila l'adresse pour une doc complete sur le player 1.50 http://www.ps2reality.net/downloads/mediaplayer/bichi/Readme.html#PS2VFSConfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant