Aller au contenu

aide pour le choix


maya06000

Messages recommandés

bonjour a la communauté.;)

je veux faire l'aquisition d'une ds pour mon fils (8ans) et par la suite y ajouter un linker (peut etre le ninjapass suivant les résultats).

Carrefour propose des ds grise a 123 euro et ds lite blanche ou noir a 142 euro.Je fais donc appelle a vous la communaute pour choisir la quelle il me faut.

merci a tous.:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce que tu te demandes c'est DS Tank ou Lite ? uniquement ?

 

Dans ce cas moi je te dis Lite (celle que tu mets à 142 €). Rien que pour le rétro-éclairage qui permet de jouer en plein jour c'est tout vu. Une DS tank c'est comme une PSP, en journée si t'es pas dans une pièce fermée tu vois que dale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kler le retro eclairage , son design et l autonomie de la dslite est un gros plus.

mais il y a les traces de doigt sur la coque et des cas de charnieres qui se fissurent

pour la ds grise elle est plus resistante, moins salissante et tu la trouve d occaz chez revendeur de jeux video ( micromania, score game ) a 99 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le rétro-éclairage, elle est quand même sacrément moins grosse que la tank :love: Tellement plus pratique pour la mettre dans une poche =)

 

Sinon un peu HS, si tu as un Leclerc dans le coin ils font la Lite à 145 euros avec un bon d'achat de 15 euros dessus (la carte Leclerc est gratuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...