pauleta31 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 :jap:Cela me fait plaisir,content de t'avoir gardé comme ami C'est un peu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Cool maintenant on est pote pour la Wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lol manquer plus que ca ce faire des amis sur metagames. Qui a dit que les jeux video couper les lien sociaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lol. Celui qui a dit ça, ben c'est pas un gros malin !!! :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Babababababababa 13 Ta Msn Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je savais pas que mon pseudo était aussi long lol !! Tu cliques sur l'icone msn et t'as mon msn lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Si car Wii = We = Nous La Wii et We de l'anglais ca ce prononce pareil. Et comme quoi je viens de faire la recherche mnt et je me souvenait exactement de ce que cela voulais dire bravo a moi lol. /!\ Attention au chevilles /!\ http://www.3dchips-fr.com/actualites/11194/la_revolution_a_un_nom_wii.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 (Wee = Pipi aussi mais bon... PS3 = KK et OuahOuah= dehors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ca permet de faire des slogans sympas en anglais sur la pub européenne ( avec la wiimote ) ca donne what can wii do ? bla bla bla Wii can do everything Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Wii are the champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant