pauleta31 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'avais lu un article quelque part sur cela mais je ne le trouve plus quelqu'un l'aurait ou saurait pourquoi on utilise ce nom?? je crois me souvenir que c'était recherché quand même.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Wii = nous en anglais pour rassembler les gens de plus les deux ii sont pour le la wiimote avec le nunchak. C'est facile a dire a retenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 jcroi pas sa veut juste dire nou si mes souvenir sons bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 pas mal rapid scaryseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ah je me souvenais d'un truc plus rechercher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je crois que c'est moi qui t'en avais parlé sur msn, j'avais trouver le lien sur le site de Nintendo! Et forcement quand tu lit le descriptif sur le site officiel ça le fais mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouais voilà c'était toi je te retrouvais plus dans mes contacts (j'ai tellement d'amis ) Merci pour vos réponses les mecs . On pose une question et on a une réponse rapidement, c'est sa Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 La honte... tu me retrouvé plus dans tes contact... je pensais que tu m'estimé mieux que ça quand même... Jsuis triste là!!! Snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 :triste: Mais faut que tu me comprennes avec tout ces contacts te retrouver est une tâche ardue...Et puis j'ai déjà du mal à retrouver l'adresse de ma copine donc tu peux comprendre que la tienne soit aussi compliquée à retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lol même celle de ta copine ^^ Oki je te pardonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant