Vicos Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ben avec ma 1.5 je joue essentiellement avec des jeux telechargés et un peu avec les emulateurs, mais si je l'a met en 3.01 ben beaucoup de chose seront rajouté. Mais si jamais le firm ne me plait pas , quelqu'un trouvera surment un truc pour remetre la psp 3.01 en 1.5 , mais dans tres longtemps Tu peux sortir---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knight-57 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 désoler pour le therme que j'ai utilisé avant , je savais pas que je riské de me faire locker merci mooourad pour tes conseils j'y reflechirai encore un peu avant d'upgrade je pourrais le regreter sinn , comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knight-57 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 et j'ai une derniere question , est ce que les jeux psp 2.00 , 2.50 , etc... marche sur la psp en 3.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Non NON ! Tu sais, Sony a tout blocké! Les jeux que t'a acheté ne marcherons plus sur 3.0 ! T'as d'autres questions aussi ......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés