Aller au contenu

Psp 3.01 ou pas ??


Knight-57

Messages recommandés

Bonjour a tous , je suis en possession d'une psp , et j'ai entendu parlé du firm 3.00 je me suis renseigné , et il avait l'air bien .

J'ai ensuite trouvé le firm 3.01 et y parait que celui-ci serait encore mieux , donc je voudrais flasher ma psp en 3.01 mais je sais pas si sa vaut le coup , si je fais pas une erreur , donc je voudrais avoir votre avis sur ce dernier firmware, si je ne fais pas d'erreur de flasher ma psp en 3.01

 

merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Tu es sous quel firmware pour l'instant? Le 3.01 n'apporte rien de plus que des mises à jours niveau sécurité. Pas de nouvelles fonctionnalités par rapport au 3.00

 

 

Si tu désires rester dans le "100% légal" et que les homebrews ne t'intérresse pas et bien oui je te conseillerai de mettre à jour.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je suis en possession d'une psp , et j'ai entendu parlé du firm 3.00 je me suis renseigné , et il avait l'air bien .

J'ai ensuite trouvé le firm 3.01 et y parait que celui-ci serait encore mieux , donc je voudrais flasher ma psp en 3.01 mais je sais pas si sa vaut le coup , si je fais pas une erreur , donc je voudrais avoir votre avis sur ce dernier firmware, si je ne fais pas d'erreur de flasher ma psp en 3.01

 

merci d'avance :hello:

 

T'as entendu beaucoup de chose toi...

Sauf ce qu'il faut....:bedo:

 

Au lieu d'entendre, t'as un super topic sur le 3.00 et 3.01 , LIS le

Tu apprendras beaucoup dessus et tu pourras te faire une idée et savoir si tu upgrad ou pas...

 

Mais jte dirai simplement t'as sans doute fais la connerie une fois d'upgrader...

As tu envie de recommencer...... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour la reponse rapide , je me suis trompé Pour repondre a ta question mooourad , j'ai une psp 1.5 , et par rapport a la 3.01 beaucoup de chose change , c'est pour sa qu'elle a l'air bien et ReVenger j'ai lu le topic avec le firm 3.00 mais il parle d'une faille ( mais je sais pas ce que sa veut dire ) et j'ai lu qui l'y a encore des probs avec la 3.00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta 1.5 que fais-tu exactement?

 

Les émulateurs et autres homebrews t'intérresse-t'il? Si OUI, bah le 3.00 ou 3.01 ne t'es pas du tout recommandé car les failles précédentes étant bouché tu ne peux rien lancer... Ni ému, ni backup de tes jeux etc..

 

 

Sur le papier le 3.00/.01 a l'air bien, mais tt ses petits gadgets te sont-ils réellement nécessaire? A toi de peser le pour et le contre. ^^

 

Regarde j'ai une 1.5 moi aussi et je lance le 2.71 via Devhook en émulation. J'ai tout les avantage d'une 2.71 sans en avoir les "inconvénients"!

 

 

Concernant les failles en général, c'est comme pour Windows. Un faille de sécurité peut entrener le lancement de code malicieux. En gro Sony bouche les failles. Car à partir de ces failles la scène psp nous emmène du "côté obscur" de la psp ce que Sony ne veut pas du tt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec ma 1.5 je joue essentiellement avec des jeux telechargés et un peu avec les emulateurs, mais si je l'a met en 3.01 ben beaucoup de chose seront rajouté. Mais si jamais le firm ne me plait pas , quelqu'un trouvera surment un truc pour remetre la psp 3.01 en 1.5 , mais dans tres longtemps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edite ton message s'il te plait. Ton sujet risque de se faire locker bêtement pour des propos un peu déplacé! :jap:

 

Sinon pour répondre à ton message, à toi de faire comme tu le sens. Je me rappelle de l'époque ou le 2.0 existait, j'étais en 1.5 et je venais d'acheter le jeu GTA. J'ai donc upgradé pour y jouer, et je suis vite fait revenu en 1.5 car les émulateurs etc me manquaient.. Le Downgrade 2.00->1.5 était présent dc ça ne m'a pas dérangé! mais s'il n'y avait aucun moyen de retour à l'époque, je ne pense pas que j'aurai franchi le pas...

 

A toi de voir si tu ne le regretteras pas peu de temps après! Si tu penses que non, bah alors..Upgrade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...