PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour réaliser des backups de top qualité, mieux vaut investir dans une Viper Extreme! c'est une puce cher, mais sans elle, il est difficile de faire des backups de jeux GC... il existe les vieilles méthodes, mais c'est horriblement lent! La viper Extreme est la TOP puce pour GC, mais elle coûte dans les 55-60Euro! Et la XenoGC est la puce de base mais qui fonctionne très bien, et dont l'installation ne demande pas grand chose! Je pense que c'est assez bien résumé mais après, si tu as les originaux, rien ne t'empêche de les télécharger donc, après, il faut bien peser le pour du contre car le kit proposé est vraiment à un très bon prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai commander 2 fois sur metashop et auun soucis livraison rapide la premiere foi une xeno qui n'a jamais voulu fonctionner je sais pas si c'est mes soudure ou la puce qui fonctionnait pas apres j'ai commander une viper extreme je suis vraiment content de cette puce tres facile a souder la faire tenir ds la coque ne pose pas de probleme elle permet de faire des backup tres facilement je laisse connecter le programmateur tout le temps au por haut debit puisque j'ai remi le cache et fait un ptit trou pour pouvoir connecter le cable usb voila si tu peux mettre le prix achete une viper extreme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ben j'ai fait pareil que toi avec le cache, j'ai monté le tout dans une iced-cube orange superbe! Pour le reste, c'est quand même pas tout facile facile... il faut le faire bien! toi tu as dû souder le fil jaune sous le refroidisseur ou sur l'autre face? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 m'interresse bien ce kit, mais j'ai une question: pour le noob de base en soudure comme moi, c'est fesable ???? ou bien devrais-je me tourner vers un poseur ??? Si c'est chaud, pourriez vous m'indiquer une adresse pour faire poser une puce sur cube ??? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Vu ton age et si tu n'as pas la maladie des membres qui bouge tout seul, tu devrais y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 pour le fil jaune j'ai demonter le radiateur pour le souder moi je connaissais rien en soudure et avec un bon fer c'est pas tres dur faut une panne fine pour l'electronique sinon tu risque d'en fouttre partout moi je mettais un peu de chaterton pour eviter de deborder sur d'autre soudure faut faire gaffe ca fond mais ca protege un peu des eclaboussures je devais avoir de l'etain de 1 mm je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 donc si j'ai bien pigé, cette puce se soude a meme le circuit imprimé du bloc optique sans fil ???? Que c'est etrange tout de meme ^^ ! Je vais peut etre bien me lancer, j'espere juste ne pas eclater ma cube qui marche a merveille ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 La viper se soude sur la carte mère la XenoGC se soude sur le cul du lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 si tu veux faire des backup prefere la viper extreme ! tu peu aussi lancer des emulateurs .... je suis tres satisfait avec celle la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 si tu veux faire des backup prefere la viper extreme ! tu peu aussi lancer des emulateurs .... Si tu veut principalement jouer à des backups, prefere la Xeno, plus facile a installer et sans gadgets (dans le sens négatif et positif du terme). On peut se procurer des Xeno pour mons de 19€ fdp inclus. La Xeno sait aussi lancer les emulateurs, la seule difference est qu'il faut preparer ses DVD differament. je suis tres satisfait avec celle la ! Moi de mème, donc sans relancer la gueguere des puces, c'est deux puces qui n'ont rien a voir niveau fonctionnalités, tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire. Reste que ce kit est très attirant financièrement. Je pense que c'est un bon choix. Si tu es vraiment noob en soudure, ça peut valoir le coup de contacter un poseur pour avoir une idée des tarifs. Contacte un poseur (ou un magasin), je pense pas que ce service devrait couter plus de 20-30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant