Sephiroth80 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Voila je vient de voir sur Met@shop KIT TOTAL GAMECUBE Tout ce qu'il vous faut pour équiper votre Gamecube à moindre coût! Une puce XENO GC Une vraie coque XCM SILVER ou BLACK Un embout de tournevis 5 mètres de fil 1 mètre de soudure Le tout pour 35 euros! en faite j'aurais voulu savoir si la puce XENO et trés efficace et si tout les backup passer et je voulais savoir le logiciel qui faut pour faire un backup de mon jeu Zelda merci d'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonne idée ce kit, mais tu n'as pas besoin de tout ça! Déjà que c'est drôle de vendre du fil avec une xeno qui n'en a pas besoin! Tu prends une XenoGC 2.0 et une coque 12Cm si tu veux, mais elle n'est sincèrement pas indispensable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ok sinon tu me conseillerai quelle puce et comment faire un backup de son jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour réaliser des backups de top qualité, mieux vaut investir dans une Viper Extreme! c'est une puce cher, mais sans elle, il est difficile de faire des backups de jeux GC... il existe les vieilles méthodes, mais c'est horriblement lent! La viper Extreme est la TOP puce pour GC, mais elle coûte dans les 55-60Euro! Et la XenoGC est la puce de base mais qui fonctionne très bien, et dont l'installation ne demande pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 si je prend la Viper Extreme (je pense que c'est ce que je vais prendre) mais sinon les anciennes methodes pour faire la backups d'un jeu c'est quoi les methodes pour savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Par le réseau via un lancement de programme, etc... C'est pas simple du tout et c'est surtout extrêmement lent! de plus il te faudra un adaptateur réseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Faudra relier ta GC à ton PC via un adaptateur GC réseau (cher et rare je crois) puis bidouiller un max. Avec la Viper Extreme, c'est en USB et tout est fourni Exemple de prix : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/gc-vge (55 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je crois qu'il serait bien de ne plus faire de pub pour divineo avec lequel beaucoup trop de gens ont eu des soucis de livraison! metashop en a également des vipers extreme! En revanche c'est un poil plus chiant à monter et à souder! surtout faire tenir la puce correctement pour pouvoir fermer le boitier! Mais c'est faisable, les soudures sont assez grosses, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 (commandé 3 fois et aucun soucis, idem pour un pote chez Divineo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ben tu as de la chance faut croire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant