Koopa Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut a tous, j'ai un pote qui jou pas mal a PES6 sur le live (il est 860^^) et il ma dit qu'il avez joue contre un mec sur le live et que même si il gagné les match qu'il faisait contre lui cela ajouté quand une victoire a son adversaire alors je me suis demandé si il existait des trainer pour 360. je précise que mon pote n'est pas un menteur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 http://www.google.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est vrai que je me suis toujours demandé si il y avait des trainers sur cette console comme sur la Xbox... Si quelqu'un a des infos, je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Psy un tricheur ???? Non pas possible ji crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Non mais ca aide pas mal quand tu as un jeu relou qui, pour augmenter la durée de vie, à un niveau super ardu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 a mon avis c non car il faut toucher au dur et pour le moment on ne peu pas y toucher a par rajouter des video ou autre bricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pas forcément toucher au dur, il y a des trainers sur les jeux PSX ou GBA, sans pour autant y avoir de disque dur, suffit de modifier l'exe du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant