Aller au contenu

Probléme avec PMPMod


guilouz

Messages recommandés

Alors c'est rare que j'ai des problémes mais là je ne vois pas...

 

Alors je vous explique j'ai encoder mon AVI avec Personal Media Manager 2.6

 

1er test:

 

Encodage PSP Compatible PMP Mod 1.x en 640x272 - 25 fps - Stéréo - 4/3

 

Testé avec pmpmod202b_sub et pmpmodavc102M_sub et pmpmodavc102b_sub

 

Et j'ai soit un ecan Loading... qui dure puis la PSP s'éteint ou "can't loaded, invalid file etc..."

 

2éme test:

 

Encodage PSP Compatible PMP Mod 1.x en 480x272 - 25 fps - Stéréo - 16/9

 

Testé avec pmpmod202b_sub et pmpmodavc102M_sub et pmpmodavc102b_sub

 

Et j'ai soit un ecan Loading... qui dure puis la PSP s'éteint ou "can't loaded, invalid file etc..."

 

 

Alors je comprends pas, j'ai bien mis ma vidéo et mon SRT (oui car j'ai un fichier sous-titres avec) dans ms0:/PSP/VIDEO, PMPMod le reconnait mais impossible de le lire...

 

Si qq1 pouvait m'aider ça serait cool, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est rare que j'ai des problémes mais là je ne vois pas...

 

Alors je vous explique j'ai encoder mon AVI avec Personal Media Manager 2.6

 

1er test:

 

Encodage PSP Compatible PMP Mod 1.x en 640x272 - 25 fps - Stéréo - 4/3

 

Testé avec pmpmod202b_sub et pmpmodavc102M_sub et pmpmodavc102b_sub

 

Et j'ai soit un ecan Loading... qui dure puis la PSP s'éteint ou "can't loaded, invalid file etc..."

 

2éme test:

 

Encodage PSP Compatible PMP Mod 1.x en 480x272 - 25 fps - Stéréo - 16/9

 

Testé avec pmpmod202b_sub et pmpmodavc102M_sub et pmpmodavc102b_sub

 

Et j'ai soit un ecan Loading... qui dure puis la PSP s'éteint ou "can't loaded, invalid file etc..."

 

 

Alors je comprends pas, j'ai bien mis ma vidéo et mon SRT (oui car j'ai un fichier sous-titres avec) dans ms0:/PSP/VIDEO, PMPMod le reconnait mais impossible de le lire...

 

Si qq1 pouvait m'aider ça serait cool, Merci

 

 

Salut guilouz,

 

 

Bon déjà, as-tu essayé avec les versions "officielles" de PMPmod venant de la page de johnny (celui qui a repris le projet PMP) ?

 

Le lien direct :

http://jonny.leffe.dnsalias.com

 

 

Si oui, essaye de convertir tes vidéos avec XviD4PSP. Chez moi, c'est le seul programme qui ne buggue pas la vidéo aléatoirement pendant l'encodage.

Tu peux essayer avec XviD4PSP d'encoder en AVC ou MP4, mais selon le codec, la vidéo sera ou pas compatible avec ta version de PMPmod (perso je tourne avec la version AVC de PMPmod dispo sur le site de johnny, j'encode avec XviD4PSP en AVC et ça passe nickel).

 

Si tu n'y arrives toujours pas et que je tarde à répondre ici, n'hésite pas à me PM ;)

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh c'est bon, il fallait en fait que j'utilise "Compatible PMP Mod 2.x" et là tout marche nikel avec les srt a par et tout et tout, merci kan même ;)

 

Et je tiens a rappeler que Personal Media Manager est trés rapide pour encodé un épisode de 350Mo en 640x272 - 25 fps - Stéréo il m'a fallu moin de 10min!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh c'est bon, il fallait en fait que j'utilise "Compatible PMP Mod 2.x" et là tout marche nikel avec les srt a par et tout et tout, merci kan même ;)

 

Et je tiens a rappeler que Personal Media Manager est trés rapide pour encodé un épisode de 350Mo en 640x272 - 25 fps - Stéréo il m'a fallu moin de 10min!

 

guilouz tu pourrais mettre un lien vers le logiciel que tu utilise stp

 

EDIT: Oh lala quel boulet j'avais pas vu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je tiens a rappeler que Personal Media Manager est trés rapide pour encodé un épisode de 350Mo en 640x272 - 25 fps - Stéréo il m'a fallu moin de 10min!

 

 

J'vais testé avec mon PC.... car la jpense que t'en as un de derniere Genération Pentium IV HD 64Bits.... 2Go memoire vive... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...