Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Pour tout ceux qui, comme moi, on dvd region x mais ne savent pas comment booter un cdr ,du genre media player, voila comment faire : -Mettre votre dvd region x dans le lecteur et attendre qu'il se lance -Une fois l'ecran, de demande de zone affiché, changer le cd sans faire eject (chacun sa methode moi j'ai la ps2 ouverte) j'ai entendu parlé d'une methode ou on peut choisir sa zone, laisser le lecteur s'ouvrir mais perso ca marche pas ) -une fois le cd dedans appuyer sur START et c parti Je n'ai pas essayé avec de backup, vu que j'ai pas encore eux le besoin de la faire (surtout j'en ai pas), je ne sais pas non plus la limite de taille du cd pour l'instant, la seule limite que j'ai eu comme probleme c ma ps2 qui ne lit pas mes cd gravé en 12x ou 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c pas nouveau ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je sais que c pas nouveau mais j'ai vu que bp cherchai comment faire ( y compris moi ya quelque tps) et j'en profite pour partager avec les autres qui cherchent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bien repondu, en tout cas c cool pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 oui sa c est cool de partagé avec les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 le toc c le meme que c l sm2 ou sm3 c a dire depase pas l 633mo m marche nikel com version si on a pas de sous pr sachete le sm et ou breaker pro et le region x remplace le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant