Koopa Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut a tous j'ai la chance de peut être pouvoir posséder un ipod nano neuf et le hic c'est que je ne sait pas si on peut mettre n'importe qu'elle musique deçut je m'explique doit ton impérativement télécharger de la musique sur itunes pour pouvoir la transférer sur le ipod ? ou sinon des Mp3 encodé depuis mes CD marcheront ils sur le nano merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 je m'explique doit ton impérativement télécharger de la musique sur itunes pour pouvoir la transférer sur le ipod ? Pour la musique payante je ne sais pas si le principe d'interopérabilité a été mis en place après "DADVSI". Pour ta musique privée(légale je l'espère)-->Aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matatertre Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut , tu doit télécharger Itunes ( http://www.apple.com/fr/itunes/download/ ) et apres tu px syncronisé ton ipod et mettre nimporte quel musique telechargé " légalement " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 merci les gars je cours alé me l'acheter se tit nano^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant