torc01 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 en francais sa donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lol ça donne qu'en Europe on aurait le droit à une vraie boite dvd avec le jeu, tout comme en Europe on a eu metroid sur NDS dans une boite alors qu'au US il avait juste une pochette en carton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Exellent ! PErso sa me dérangeais pas de l'avoir dans un boite en carton : Une boite de cd classique et ct ok pour moi xD Metroid j'avais vraiment apprécier la démo avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Youhou mais en Europe on a trop des avantages lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouai mais heuresement quel sort juste aprer psk 3 mois plus tard jaurais braquer bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lol !!! A mon avis Bush il s'en fout de la Wii pour le moment !! Donc braquer bush, je suis pas sur que ce soit la meilleure des solutions. Il a d'autres problèmes a régler avant je crois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Déja busch on s'en fout parce qu'il sera plus la dans pas longtemps... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Youhou mais en Europe on a trop des avantages lol. Donc on devrait avoir un boitiers dvd de wiisports inclue ? le truc c'est que je sais pas si il rentrai dans le pack, de ce que j'ai vu en photo et video il reste pas trop de place dans la boite de la wii et je pense pas qu'ils vont refaire une boite spéciale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 On verra bien, ce que j'ai mis en info n'est pas forcement vrai! On verra bien en esperant qu'on ai une belle boite blanche tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant