THEJAG Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Comme vous le savez Wiisport sera inclue dans le pack dans une pochette en carton ; des personnes ont eu la bonne idée de creer une jacquette du jeu:, il ne reste plus qu'a trouver un boitier blanc ou a defaut transparent, http://img296.imageshack.us/img296/7357/00039076lr1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci je vais l'imprimé et la préparé au chaud pour le 8/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 On pourra aussi acheter le boitier avec jaquette pour 1.50€ sur le site de Big N à ce qu'il parait. Enfin ça c'est pour les américains, mais ça devrait arriver chez nous aussi j'imagine (quoique -__-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 moi j'ai deja imprimé sur du papier photo c'est fait bien au faite pour la boite blanc tu prend GT4 sa ira tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouai moi je vais prendre la boite de singstar ca va passer nikel merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci ^^ va falloir que j'achete un jeu ps2 d'occas' alors pour avoir un boitier dvd blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 un coup de bombe de pienture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Un boitier transparent aussi ca peut être bien (genre celui de MGS2 sur PS2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 DBZ pour info les GT4 ca se trouve vers les 10-12€ assez facilement donc si ta envie de mettre ce prix pour un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Nan ça fais chere quand meme pour ça ! Mais j'ai trouvé une news sympa I will admit, I’m a little jealous. The Europeans may have to wait an extra couple of weeks for the Wii, but they get Wii Sports is a beautiful DVD package just like a full-fledged retail Wii title. Why do we get the crappy cardboard insert that insists on launching the instruction booklet every time that I open it? Well, the creative megashock5 over at The Cover Project isn’t going to stand for it. He created a Wii Sports cover perfectly sized for a DVD case. Chances are that you have a white DVD case lying around. If not, they can be bought for cheap. One suggestion is to go to Target and buy their one-cent Wii preview DVD. It comes in a nice matching white case. Another option is to buy cases at Nintendo’s online store. Go on over, print it out, and slip it into a white jewel case. Wii Sports will be ready to be displayed with the rest of your Wii collection. Source : http://www.4colorrebellion.com/archives/2006/11/22/want-a-real-case-for-wii-sports/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant