Aller au contenu

Le Support Francais Officiel du NinjaPass


dark_vador971

Messages recommandés

Nebuload, tu vas faire la morale longtemps?

 

je parle de "protocole" de test...

 

Si tu n'as rien à dire, tu ne dis rien...

 

Perso j'aimerais bien que justement il y ait un protocole de test établi clairement pour être assuré d'avoir de vrais tests...

 

Le souci, c'est qu'un test réalisé avec un firmware X, peut-être complètement différent avec le firmware suivant...

 

Dark-vador = qu'est ce que tu as demandé à ton testeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si,justement j'ai a dire.parce que tu joue trop souvent a imposer tes choix,opinions et avis. selon "ta" verité,et ton savoir que tu impose partout.que tu en connaisse un rayon,soit,a ton honneur ;)

 

mais que tu impose tes choix etant indiscutables,ça en est une autre.des qu'un test est fait ou un sondage,tu deboule illico pour baver qu'il est mal fait,que le topic est inutile parce qu'il n"y a pas telle ou telle info,et qu'il faut inmperativement rajouter tel test de vitesse etc...

 

mais laisse le monde faire ce qui leur plait boudiou!si il se lance la dedans,c'est qu'il en a envie.tu n'est pas le seul a connaitre les linkers,a savoir faire un test (que ce soit DS ou gamecube...)

 

tu debarque toujours pour lacher ta science et casser les topics en beuglant grossomodo: "c'est pourri,vous savez pas faire"...

 

desolé du HS total,mais a chacune de tes interventions eclairées et agressives 'parfois,il faut le reconnaitre) je ne sais pas si je dois en rire ou m'offusquer. tu a tes choix,tu a tes connaissances.tu a raison d'en faire profiter,un forum sert a ça. mais respecte un peu le choix et les avis des autres stp.ça marche aussi dans ce sens la.

 

tu parle de "protocole" de test...donne le donc "ton" protocole de test! parce que celui qui sera proposé ne sera jamais suffisant ou complet. laisse les faire,et va pas chercher la pinaille sur des details. le test sera complet. jusque maintenant les tests que j'ai pu lire sur le net sont bien complet,et renseignent suffisament bien sur les produits,pour savoir quoi acheter.le monde se debrouille très bien,meme sans que tu impose des "protocole de tests bitonio"

 

au final on sait ce qui va en ressortir.pour toi le etst sera faussé,et ton M3 que tu vends sera "winnner"...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...