Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est une date annoncée... mais on sait que c'est en général toujours retardé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est une date annoncée... mais on sait que c'est en général toujours retardé! Ouais un peu comme le M3 qui a chaque fois était repoussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ya un gars sur mon forum qu'il la deja et il va nous faire un test!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je serais curieux de voir ce qu'il faut pour faire un test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 comment sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben avec quoi vous le testez et quels sont les différents tests pour pouvoir sérieusement juger le produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben avec quoi vous le testez et quels sont les différents tests pour pouvoir sérieusement juger le produit? et surtout est ce que le test sera suffisamment bien realisé pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 et surtout est ce que le test sera suffisamment bien realisé pour toi.... Oui c'est vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben plutôt que de spéculer comme des idiots... pourraient-ont savoir ce qui va se passer dans ce test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je ne sais pas encore , ce n'ai pas moi qui va le faire. Sinon je chercher quelqu'un qui pourrai me faire une banniere 60*480 svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant