nebuload Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 speculer comme des idiots... enfin bref,fais donc un peu confiance,ya pas mal de gens qui connaissent aussi les produits... qui font pas mal de test complets sur le net,sans s'embrouiller et s'embeter du superflu. l'utile,les conditions,l'utilisation.les chiffres aussi.pas la pinaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 sinon on est en train de refaire le design!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Donc un test c'est quoi? Avec quel jeu? Avec Quel type de mémoire? qu'est-ce que l'on doit mesureur pour faire un véritable comparatif entre linkers? Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 mais tu le sais tout ça.pourquoi poser ces questions? decris tout de suite pour toi ce qu'est un bon test.avec ce que tu veux y voir.pour ne pas le demolir ensuite. fais leur confiance.beaucoup d'autres gens sur le net sont efficaces dans ce qu'ils font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 tu parles a moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 non,je parle DE toi, a bitonio.ya pas de raison que le test que tu va proposer soit faussé.sauf si on ne veut pas y voir les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 mais pourquoi vous disez cela , on verra bien , du moin je lui est donner plusieurs consigne pour le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 mais rassure toi,c'est bien ce que je te dis.ya pas de raison que ton test soit pire qu'un autre.avec tout ce qu'il faut dedans.mais ça suffit pas toujours a tout le monde meme si c'est très très complet. enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 selon moi ya aucun test Parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 1000 fois d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant