Serpent Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour, suite a une coupure courant (grrrr) je n'ai plus L'Ethernet enfin il reconnait mon adaptateur (integré à la carte mère) je branche un Cable et il me dit Cable reseau non branchée, bon je me suis dit bah il a du perdre les pilotes bon je reinstalle (c'est une Intel Pro 10/100 VE Network) je redemmare il me dit toujourd cable non branchée donc j'ai un peu les boule si c'est le controlleur qui a griller ce qui signifie que je change de carte mère ou j'achete une carte en PCI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben ça veut dire que une des interfaces réseau ... soit ton PC ... soit le truc a l'autre bout du cable () est mal en point en effet ... La si tu as testé tes interface il te reste plus qu'a essayer une autre interface ... PCI par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bon je reinstalle Tu veux dire que tu désinstalles le contrôleur et que tu redémarres ton "PC".Ca ne marche pas? T'as mis les derniers drivers pour ta "CM"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Si ça viens juste apres un truc du genre ... ya pas trop d'illusion Kira je pense Qu'il essaie une autre interface ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Demain je go acheter une carte PCI 10/100/1000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 "USB" POWA! Ok,je sors. Une "noname" fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bah, depuit hier l'ethernet remarche je sais pas pourquoi bon enfin bref merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ... ça s'appelle les aléas de l'informatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ... ça s'appelle les aléas de l'informatique ... Les voies de "Windows" sont... *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant