cyril573 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ^^ nan moi désolé j'ai upgrader en 2.71SE-B" c'est pour un copain que je regarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Mise a jour de l' info : http://pspupdates.qj.net/-Update-2-80-downgrader-at-German-site-rumor-or-real-UPDATE-/pg/49/aid/73915 En gros, il dit juste que c' est possible, mais rien n' est encore fait. Cela peut prendre 2 jours, comme 2 semaines, comme 2 mois, comme cela peut-être impossible a faire. Moralité, on a encore le temps avant de le voir sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Comme d'habitude faut toujours que des rigolos s'amuse à transformer les propos des programmateur c'est désespérant ! Mais en tout cas bon courage à elle dans son travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Mais en tout cas bon courage à elle dans son travail ! +1 De plus Eiffel n'a plus rien à prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Un grand merci déjà pour les programmes qu'elle a fait et celà n'empeche pas qu'elle sortira peut-être le nouveaux downgrader une fois de plus nous pourrons la remercier pour ce qu'elle a fait;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant