phantom-lord Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut voilà je me balladais sur maxconsole quand j'ai vu çà http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=36602 En gros c'est Eiffel56 qui travaille dessus, c'est un allemand qui a déjà sortit plusieur module dont celui du mp3 pour le 2.71SE (mais pas sur) donc peut être que demain beaucoup seront heureux sinon bien sur comme d'hab' TA-082 c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 je suis déja impatient mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 esperons que ce ne soit pas un fake ... venant d'une femme en plus c'est rare sur la scene psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 jespere que c'est bien vrai pour tous les posseseur de 2.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Hum interessant, mais bon ceux qui ont acheté GTA VCS c'est mort quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 déjà! enfin croisons les doigts pour qu'il sorte demain:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ca veut dire pas 2.81 ??? Yen a qui vont rager sévère ... Enfin j'attend déjà de voir si ça sort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Il va essayer de faire un DG comme les premiers de Dark_Alex avec des exceptions de "CopyExecute" pour copier completement le FW attention a la premiere release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lol on va voir se que sa donne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Il va essayer de faire un DG comme les premiers de Dark_Alex avec des exceptions de "CopyExecute" pour copier completement le FW attention a la premiere release Sa veux dire quoi exactement "CopyExecute"? Ca veut dire pas 2.81 ??? Exact sa veut dire 2.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant