bad wolf Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 en effet, t'auras pas plus de détail en progressif (p) qu'en entrelacé (i) mais plutôt une image plus nette (moins de scintillement) puisque celle-ci sera affiché en une seule fois (p) au lieu de 2 (i) mais t'aura les mêmes détails, puisque le nombre de points affichés est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 encore un post avec de fausse informations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ce que je veut dire c'est que l'image est plus nette, stoo Bon reste dans tes illusions lol, Et toi, retournes compter tes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Argument de choque ! Je m'incline :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Donc le YUV est beaucoup mieux, de toute facon, ca se voit clairement sur les screens! Et ca coute cher un cable YUV ? Je vient de m'interesser à ca, parce qu'en fait, c'est un peu important comme paramètre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 salut tlm , dites moi je me pose des questions à quoi ressemble une entrée yuv sur une tv parce que la différence de qualité est quand meme apréciable et sinon même question que link14 ça coute cher? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je vient de m'interesser à ca, parce qu'en fait, c'est un peu important comme paramètre ^^ Et oui c'est intérressant! c'est toujours mieux de ouer dans de bonne condition! il faut le cable yuv officiel nintendo, et je suppose qu'ils vont le faire taxer... Atention tout de meme: pour profiter du yuv, il faut un diffuseur qui accepte l'yuv!!!!! Comme un vidéoprojecteur, certain retroprojecteur, certaine tv CRT, un écran plasma ou LCD. On le voit par un ensemble de 3 fiches (rouges, vert et bleu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Et ca coute cher un cable YUV ? :lol: devine:D 60$ le double de celui de la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Mais ils sont malade nintendo 60 pour ca ils croient quond vend du chite ou quon est le fils a bill gates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 t'es sur moi j'avais vu moins cher mais ça devait etre des prévisions en tout cas moi je trouve que c'est bien moins floue avec le yuv en 480p qu'en 480i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant