MASTERHD Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 il y a kelkes TV ayant une connectique YUV. la péritel supporte le 480i/576i. les TV CRT supportant le progressive scan possède une connectique YUV et pour d'autre le HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bah c'est ça la puissance nintendo! ils te vendent une technologie vieille de plus de quasiment 5 ans 249 euros, et ils sont meme pas fichu de te donner un petit cable yuv pour te montrer un peu mieux la faiblesse des graphismes..;(humour inside) Pire, ils te le facture 60 dollars, comme ça, ça évitera d'avoir une meilleure qualité d'image... Remarque: sony sont pas mieux sur ce coup la: un cable hdmi ça aurait pas été du luxe...bref... Le cable yuv sera normallement facturé 30 Euros et le RGB 30 Euros également d'après de ce que j'ai vu... http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 tant mieux. c bien possible, car l'info avec les 60$ pour le câble YUV datée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je m'en souviens encore des 60 Euros! sur le coup ca a été le choc quand meme...30 Euros c'est encore cher quand meme mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 d'apres des rumeur d'un amis bigben prepare un cable VGA grace a une modification du cable YUV et il sera blindé et plaqué Or donc bone nouvelle pour ceux qui on un ecran de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 c au même prix que ceux de la 360. ça peut encore aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant