dbz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Stseiya tu as trop gerer ^^ me permet tu que je fasse un copier coller de ce que tu as mis ici pourt que je le mette sur mon blog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Voici ce qui va etre annoncé !, source de qualité:, en effet vous allez etre Surpris ! Comme vous le savez il y a eu de nombreux problème de dragonne défectueuses avec la wiimote ainsi Nintendo va annoncé très prochainement annoncé le rappel global de toutes les wii, sa sortie serai repoussée à 2007, le system de dragonne sera remplacer tenez vous bien par une " wiimenotte " Nintendo jap affirme avoir été inspirer par le film Saw. voila je suis encore sous le choc:hein: C'est vrai ce quil dit ce fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ouais bah j'aurais pu mieux gérer avant car en fait j'écris vite mais bon j'ai pa eu le temps de tous notés avant la coupure comme j'était au travail difficile de faire les 2 en meme temps lol pour répondre à ta question DBZ bien sur que Wii (lol j'ai pa pu m'en empecher) que tu peux faire un copier coller pour ton blog il y a aucun soucis meme si tu veux je peux retapper tous ce qu'il y a dans l'image en texte si tu veux mais sinon il n'y a aucun problème sert toi j'ai pas eu le temps de mettre de copyright dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour le recopiage de l'image en texte, je ne vais pas abuser ^^, t'es trop sympa, je te remerci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est vrai ce quil dit ce fou lol que la wii va etre retarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Mais non Torc01 c'est de l'ironie! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 DBZ j'ai déjà commencé a rédigé ce qu'il y a en image je te préviens dès que c'est fait çà sera surement plus lisible que l'image et mieux pour ton blog ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Te galère pas, j'ai deja mis tout ce que tu as ecrit ainsi que l'image! C'est tres lisible! Va voir! Encore merci! Te derange pas plus à réecrire tout! Edit ; j'ai bien mis ton pseudo sur le blog et je te remerci dessus egalemnt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 voilà j'ai réecris tous l'interview dans mon post un peu plus haut, j'en connais un qui va etre heureux de remplir son blog lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Lol ^^ t'es un fou toi quand même! Ben je te remerci bcp! Trop sympa Stseiya!! Vraiment mille merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant