Aller au contenu

Mathieu Minel en chat ce soir 18h00


THEJAG

Messages recommandés

Je ne sait pas si il y connait rien

Je dirait plutôt que nintendo jap lui donne des instruction de merde et qu'il se démène comme il peut pour faire genre c'est un choix fait par nintendo europe pour de bonne raison

 

Souvenez vous l'annonce officiel de nintendo europe qu'il n'y avait pas de deuxième version de ds prévut et l'annonce de la dslite par nintendo jap... le lendemain -__-

 

Mathieu Minel aime les jeux vidéo, je ne sait pas trop si c'est un hardcorp gamer mais je peut vous dire qu'il s'éclate comme un fou quand il jou a la ds ou la wii donc je pense qu'il est comme tout le monde et qu'il aimerais voir moins de jeux rester coincer au japon.

Mais il a une societe a diriger et si la demande ne suis pas il peut rien faire. Et pour le moment je ne pense pas que sur le faible nombre de joueur en France beaucoup se soucie du zonage, même soit intéresser par certains jeu 100% esprit jap, kawaï et compagnie.

 

Donc nitendo jap dit, pas de dezonage, Mathieu Minel ne peut rien y faire et essaie de sauver les apparences... enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...