dop Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 qqn a une idée ou y a t il des rumeurs sur la sois disant info (surprise) venant du japan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Nintendo est racheté par Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouais ben ca c'est pas gagné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 tu ouvre le coté droit de la wii et tu le connecte avec le coté gauche de la ps3 et sa te fait une mega CD ps3 de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ce se vois que le mec fait que du marketing de mer** tout ce qui est technique il y connais rien , il ma bien fait rire avec son excuse de mer** pour le dezonage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je ne sait pas si il y connait rien Je dirait plutôt que nintendo jap lui donne des instruction de merde et qu'il se démène comme il peut pour faire genre c'est un choix fait par nintendo europe pour de bonne raison Souvenez vous l'annonce officiel de nintendo europe qu'il n'y avait pas de deuxième version de ds prévut et l'annonce de la dslite par nintendo jap... le lendemain -__- Mathieu Minel aime les jeux vidéo, je ne sait pas trop si c'est un hardcorp gamer mais je peut vous dire qu'il s'éclate comme un fou quand il jou a la ds ou la wii donc je pense qu'il est comme tout le monde et qu'il aimerais voir moins de jeux rester coincer au japon. Mais il a une societe a diriger et si la demande ne suis pas il peut rien faire. Et pour le moment je ne pense pas que sur le faible nombre de joueur en France beaucoup se soucie du zonage, même soit intéresser par certains jeu 100% esprit jap, kawaï et compagnie. Donc nitendo jap dit, pas de dezonage, Mathieu Minel ne peut rien y faire et essaie de sauver les apparences... enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Attention les gars Minel remet le couvert ^^! Un tchat est prévu : 01net. : chat - Toute l'informatique avec 01Informatique, L'Ordinateur Individuel, Micro Hebdo, Décision Informatique et 01Réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Cool je serai au rendez vous en tout cas vla une discution passionante vla un beau TOPIC de mystére je préfère pas parlé de se que je connais pas ou des rumeur mais attendre son 2eme tchat Jeudi 15 Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Stseiya va encore nous faire un compte rendu à la lettre ^^! Je vais essayer de le faire mais Stseiya gère quand même beaucoup mieux que moi! Quoique le coup de faire une impression d'écran c'est à ma porté ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu13270 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 et bonjour l equipe ben qui sait peut etre la surprise des wii point qui serait peut etre prevue pour fin d annee ou debut d annee prochaine qui c est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant