Kortez06 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut ! Avec la Wii qui va arrivée sa va etre aussi pour moi mon premier déménagement et donc... J'aurait une piece totallement dédiée à la video sous le toit de la maison comme sa (Bon c'est du paint alors pas moquage ! ) http://img46.imageshack.us/img46/739/maizoncinemaue1.jpg Alors ? Sinon quel projo ? Quel Home-Cinema ? Je tient à dire que ce n'est pas QUE pour la wii mais pour des films aussi ! Budjet 5000 € HD MASTER je fait un peu appel à toi ! Shuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Petit chanceux un de mes reves avoir une salle speciale jeux video avec video projecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Un jour j'en aurai une ^^ Sinon sympa le budget ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'aimerai bien aussi avoir une salle comme ca, il te faudrai aussi un petit home cinema histoire d'avoir un bon son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant