Cloud78 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 mdr sa veut rien dire un travaille ou pas , moi je suis lycéen et je rentre tous les jour a 12h30 et je regarde chaque topic crée ... sa ne m'empeche pas de rechercher avant de crée un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 allez jvais meme aller plus loin, le mec a un boulot,il marche ds la rue,il tombe sur un acces wifi,il passe sur meta,il post..... des fois ya des reflexions qui tiennent VRAIMENT pas la route...enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 soit pas si mechant phentex,il a deja un nez...mdr!rien à cirer d'être méchant, ce genre de réflection du style "moi j'ai un boulot" [sous-entendu tas de NEET sans espoir] a le don de m'énerver. S'il fait son boulot aussi intelligemment qu'il poste ici, ça doit pas voler bien haut son fameux taf. bref, topic à virer sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 eh mec ct de lhumour.....jcrois que j'incendis assez pour ne pas dire aux autres de pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beub3u Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 je ne vois pas trop le rapport kyl,t'aurais simplement jeté un coup d'oeil a la première page tu l'aurais vu... Edit: moi aussi je suis au taf.... soit pas si mechant phentex,il a deja un nez...mdr! cafecreme a un taf. avec son humour il bosse au Muppets TV et le soir au .. cirque Pinder .. "lol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ouais et toi jcompte te prendre comme pantin,rigolo!ou a la limite comme clown pour pinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 beub3u -> encore la toi ? faudrait penser a partir un jour..définitivement.. je lock.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés