Aller au contenu

Problème avec DD sur ps2

Seeker

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis un peu renseigner sur l'adaptateur réseau pour ps2 et sur les photos que j'ai vu, j'ai juste remarqué qu'il n'y avait qu'une prise ethernet dessus.

Je ne comprends pas en quoi une prise ethernet va m'aider à lancer les jeux via un disque externe branché en usb ?

Si vous pouviez m'expliquer brievement le principe de l'adaptateur svp.

Merci.

PS : concernant l'usb extreme je passe par leur logiciel, aussi bien pour formater mon disque que pour y installer les images, c'est bon ou je dois passer par differents logiciels (je ne suis pas sur que l'usb extreme m'ai formaté mon disque en fat...)

Excuses-moi de la remarque, mais t'es con ou tu le fais exprès?!

Il y a des milliers de gens ici qui ont achetés et utilisent l'adaptateur réseau...

si en novembre 2006 tu n'arrives pas à trouver une image d'adpatateur réseau sur google c'est grave!

On s'en fout de ton disque dur branché en USB externe si tu as une PS2 39004 et un adaptateur réseau, car on ne va pas s'en servir de l'USB!

tu as compris cette fois?!

Avant de redire une connerie encore plus grosse, fais une recherche cette fois!

Ben avec ton usb extreme, il te faut formater ton disque dur en FAT32 et transférer tes jeux dessus...

normalement cela doit être expliqué sur le site USB extreme ou dans un manuel qui va avec...

Le reste je ne sais pas!

sinon, effectivement il te manque juste l'adaptateur réseau!

Voila j'ai quote ton dernier message, on va la refaire parce que visiblement je me suis fait mal comprendre, je ne veut pas passer par l'adaptateur réseau pour eviter de devoir racheter un hd advance + adaptateur alors que j'ai deja le cd d'usbextreme, je cherche juste à pouvoir lancer les jeux en passant par un dd externe (que j'ai aussi) et ma question est simple avec la meme ps2 il me faut quoi ?

Maintenant je sais que certain passe leur temps a repondre aux messages ici et je l'ai remercie mais je ne suis pas du genre à "up" sans arret mon post si je n'ai pas de reponse, dans le message que je vient de quote, j'avais cru comprendre qu'il ne me manquait plus qu'un adaptateur réseau pour que mon dd externe marche en usb, et s'est justement en regardant les photos que cela m'as paru bizarre. Donc desolé de mon "bouletisme".

Merci.

Mais tu n'en as pas besoin, tu dois juste installer la faille PS1 sur ta memory card est c'est tout!

Le DD via adaptateur Réseau + Faille Ps1 Vs USB Extreme + DD Fat32 externe = vainqueur par 10 à 0 pour le DD via adaptateur Réseau + Faille PS1!

c'est assez clair comme-ça!

Ton adaptateur usb te sera très utile pour brancher ton DD au format PS2 à ton PC via WINHIIP!

Donc tu as tout, reste à te trouver la faille PS1 et un CD PS1!

Je ne sais pas si on peut installer la faille PS1 via un USB Extreme...

Mapomme si tu es dans le coin?

Vivi, simplement après avoir apporté tant de précisions, ça m'a un peu énervé de voir qu'il faisait celui qui ne voulait pas comprendre

ce qui ne m'a pas empèché de lui répondre à son post suivant!

Oui oui je t'ai compris, pas de problème!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M