pumbly Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 encore leur betise! http://www.planetboredom.net/video.php?id=2951 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 no comment enfin si un petit, sa devrait meme pas etre diffuser ces videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Mdr comment lui sur la video il m'a fait trop rire, on dirait qu'il est dépité par ce qui vient de ce passez sous ses yeux..... En même temps c'est normal Je trouve ça vraiment abusé , foutre de l'argent en l'air comme ça.... Je reste sans voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Au moins d'après cette vidéo, je peut voir que la wii à l'air d'être solide quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparrow999 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Pas tres solide la nintendo Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 faut pas déc non, plus. c pas non plus un tank. c pas sa fonction 1ère que de se faire dégommer. sauf pour certain.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Pas tres solide la nintendo Wii Bein sérieux je trouve que si puisque elle a été balancée par terre puis tapez 3 fois(je crois)pour quelle se casse, donc je sais que si elle tombe simplement chez moi elle ne cassera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Perso je préfère quand même éviter de la faire tomber !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 La PS3 tient bien le coup aussi y parait (ba y'a le même genre de vidéo sur le net). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 jhose meme pas regarder ces videos la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant