iochy Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjours a tous voila c la premiere fois que je viens dans cette section de metagames desoler d'avoir une vrai console xbox (petite blague). en faite je viens pour un collegue qui ma demander comment modifier sa console et aparamant vous n'avez de vertion xcalibur bien domage car c quand meme bien pratique. j'ai vu sur defferent site la methode swap magic qui n'a pas l'air pratique car on est obliger de se servir du cd a chaque foi et bien la puce. je sais souder un minimum mais en moyen sur cette console c 18 fil a souder donc sa commence a faire je trouve. en faite j'aimerai votre avis sur peut etre de nouvel methode le plus simple possible pour pouvoir lire backup et divx sur une ps2 merci de vos renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Le plus simple pour moi, pour lire les backups(faits a partir d'originaux bien surs) ,c'est la puce, mais je n'ai pas réussi a lire de divx avec la matrix infinity malheureusement, c'est surement moi qui me débrouille mal. 2eme la faille ps1 + le HDD ,sur grosse ps2 uniquement ,c'est la méthode que j'utilise actuellement pour faire passer mes backups ,ou pour me mater des mangas dans le salon ,c'est très simple a utiliser une fois que t'as compris le truc ,ou si tu sais te servir correctement d'un système d'exploitation ,tu verras a quel point c'est facile .Le plus dur pour moi, ca a été d'installer la faille dans la carte mémoire,la 1ere fois je n'avais pas compris. Pour toutes les infos : L'excellent kit mapomme qui regroupe le nécessaire pour la faille ps1 : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html En plus tu préserves la lentille , et tu peux mettre pleins de films sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjours a tous voila c la premiere fois que je viens dans cette section de metagames desoler d'avoir une vrai console xbox (petite blague). en faite je viens pour un collegue qui ma demander comment modifier sa console et aparamant vous n'avez de vertion xcalibur bien domage car c quand meme bien pratique. j'ai vu sur defferent site la methode swap magic qui n'a pas l'air pratique car on est obliger de se servir du cd a chaque foi et bien la puce. je sais souder un minimum mais en moyen sur cette console c 18 fil a souder donc sa commence a faire je trouve. en faite j'aimerai votre avis sur peut etre de nouvel methode le plus simple possible pour pouvoir lire backup et divx sur une ps2 merci de vos renseignement La meilleure méthode = Faille PS1 et Disque dur... Simple pas trop cher, très très efficace! sinon ça ne sert à rien de nous faire passer pour des idiots à nous qui avons fait poser une puce... la solution la plus pratique mais pas économique, c'est la puce et il faut choisir une BONNNE PUCE! Y'a pas le choix... y'a pas de méthode spéciale pour toi qui permet de souder 3 fils et qui démarre tout, désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 merci de vos reponce precise et rapide en plus je vais aller faire un tour pour voir la faille avec le jeux ps1 voir un peux se que sa donne sinon il fera des recherche pour faire poser une puce sur nimes sa dois se trouver quand meme quand vous dites bonnes puce vous avez des exemple a donner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Vas lire ça: http://john-wayne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=423 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 merci bitonio6 tres pratique ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant